Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
30 décembre 2007

C'est le moment des bonnes résolutions...

alors avant d'en énoncer quelques unes... je fais l'état des lieux de mes divers paniers, malles, tiroirs et armoires à broderie ...

Dans ma malle encours fin 2007 il y a encore...

 le Be Glad

 la Christmas House

 le country cottage

 L’hiver de BDD

 le Jardin de feuilles

 mon 1er essai de mechwork

 le NAB marquoir

 L’orchidée

 la trousse triangle

 le panneau d’hiver de l’atelier des Abécédaires (pas de photos...)

 

mais il reste des années précédentes et donc que je n’ai pas touché en 2007 ....

bien rangés, ailleurs...

 

de 2006

 les accessoires de Beardie design

 le  calendrier de Bé

 un coeur en rubans

 la collection de galon de craft Corner

 la pochette bleu de soie

 Le jardin extraordinaire

 le sampler de noêl des lilootes

         de 2005 et avant

 le jardin d’Anne

 2 ours sur un cheval à bascule

 un abécédaire pour Faby

 Un abécédaire de roses

 un abécédaire animaux

 une libellule

 l’aurora floréalis de Calendula

  un ours rose

un autre calendrier de Bé

 des vaches pour faire un dessus de lit ( !!!!)

 un etwined elegance avec une vache

 

et bien sûr mon plaid stoney creek des phares....

            oui oui il n'y en a qu'un de terminé....


Reste également tous les finis-pas finis
 :

 
 
les 4 saisons de brightneedle qui doivent finir en couvercle de boite

 un "truc" en hardanger pour faire une bourse

 l’été de l’art du fil sensé être appliqué sur un sac...

 le jardin de l’R de rien prévu pour faire un block roll

 un free des créations de christelle pour ... un fold out un pinkeep ?

 2 mini boutis  

 Le coussin des carrés d’un chat dans l’aiguille

 Les chats de teddy and co pour Yvette  (pas de photo!)

 Le mois d’août de BDD qui attend un cadre

 L’alpine garden lui aussi attend un cadre

 Les topiaires

 Le seed of kindness

 le coeur bonne fête maman

 le coeur joyeux noël

 3 ourses

 un vieux de vieux

 2 bébés phoques

 un chat endormi

 un coeur Atalie

 une bande Lisa

 un sachet de lavande

 une fenêtre provençale

 la bande coeur de Perrine à refaire

  

 Je renonce à compter.... d'autant qu'il y a bien 2 ou 3 petites choses qui doivent traîner à droite ou à gauche...
Maintenant j'ai plusieurs solutions :

  • je coupe le fil de liaison vers l'internet ...
  • je me ligote dans mon fauteuil pour broder tout ce qui attend
  • je donne ma carte bleue à manger au chien du voisin


  • ou je me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas et je continue comme toujours à craquer très souvent ...

vous en pensez quoi, c'est grave docteur ????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euhhhhhhhhhhhh, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule...lol
Répondre
S
Alors là vraiment impressionnée par tous ces en-cours !!! Allez, courage, la plupart ont l'air presque finis ! <br /> Pour ce qui est des "à finitionner", je suis comme toi j'en ai pleins car c'est pas ce que je préfère !
Répondre
L
Bonne année ! <br /> Et surtout fais-toi plaisir. Continue de craquer sur de nouveaux modèles, ça fait tellement de bien.<br /> ;o)
Répondre
K
Bon ben y'a du boulot !!! je suis volontaire pour te finitionné en bloc un "fini à finir" si tu veux !!! ce sera ma pierre à ton édifice !<br /> bonne année à toi et à qui tu voudras d'autres !<br /> bises
Répondre
N
Très bonne année à toi et à ta famille. Que cette année 2008 soit douce, pleine de joie, de bonheur et de santé!<br /> Gros bisous du Japon!
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité