Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
4 janvier 2008

la chasse aux en-cours 1

Suite à mon post de fin décembre j'ai démarré une chasse aux encours ....

j'ai donc ressorti de la pile une création de CALENDULA , l'aurora floréalis...
Il ressemblait à :

J'ai retrouvé la grille... et le super petit carnet d'explications de Valé ... la toile... les fils... enfin presque parce que j'ai dû ranger précieusement pour ne pas les perdre le petit sachet qui contenait la soie victoria clayton et les perles .... J'ai quand même un peu avancé maintenant il ressemble à :



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Courage ! Continue !<br /> Ca va être super joli une fois fini ! J'aime déjà beaucoup les couleurs. :o)
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité