Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
5 mars 2008

Début difficile ...

Fidèle à mes mauvaises habitudes, à peine posés les derniers points sur ma dernière toile .... j'ai ouvert un nouvel ouvrage en attente... il s'agit de la pochette à ciseaux d'Atalie... oui, je suis dans ma phase Atalie...

photo empruntée sur le site de Maguelone broderies où j'ai acheté le kit.

Ce n'était pourtant pas difficile... des points droits.... oui, encore fallait-il les placer au bon endroit sur la toile.... j'ai défait 4 fois !!!! mais ça y est, c'est parti... un petit aperçu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis sure que tu vas être ravie du résultat !
Répondre
M
tu vas voir, il est magnifique terminé !<br /> amuses toi bien !
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité