Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
2 avril 2009

Mini coussin pique-aiguilles

Voilà terminé le petit ouvrage commencé la semaine dernière ...



Mais Pirouette a décidé que ce nouvel objet été parfait pour être jeté parterre ... il a fallu que je me batte pour pouvoir le prendre en photo !!!

C'est un modèle de Blackbird designs et j'ai utilisé des fils Atalie hors collection ... Comme il n'est pas très épais, j'ai mis un feuille de carton en dessous pour que les aiguilles ne puissent pas ressortir .
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh oui, après ton petit mot de bienvenue, je viens visiter ton superbe blog. Et là, surprise ! Notre petite chatte s'appelle aussi Pirouette. lol<br /> Amitiés
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité