Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
26 avril 2009

Mes folies d'avril ....

Depuis que j'ai mis le nez dans le patch je rêve devant la multitude de tissus proposés par les différents créateurs...

Alors comme je n'ai aucune volonté... j'ai craqué pour quelques fat quaters et autres bouts de tissus... ce layer cake de chez Moda me faisait de l'oeil , le voilà devant moi ...
Tout ça vient d'Angleterre ,de deux boutiques : Cross patch  , c'était la deuxième fois que je commandais chez eux, ils proposaient un kit sympa et ils envoient les paquets super rapidement, et Gone to Earth, celle là je l'ai trouvé par hasard la semaine dernière, le choix de tissus est important et l'envoi est aussi très rapide ... le change est très avantageux en ce moment pour nous !!! Profitons-en !

Que vais-en faire ???

Pour l'instant des sacs, je pense ... d'autant que j'ai commandé avec des modèles de chez Melly and Me.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arghhhh !!!!!!! trop beau tout ça, fais les vite, ces sacs, et montres nous <br /> biz<br /> béa
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité