Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
26 juillet 2009

Up

iJe sors du ciné ... oui je sais quelle drôle d'idée d'aller au ciné alors qu'il fait un super temps et qu'on est dimanche en début d'après midi !! Mais avant première oblige, je suis allée voir avec mes filles le dernier pixar "là haut" ou "up" en anglais... courrez-y c'est génial ! On pleure un peu, on rit mais surtout on est admiratif devant la qualité de l'animation, les couleurs, les trouvailles du scénario !!!!!

Up / Là-Haut - Trailer Disney Pixar #1 [VO]
envoyé par Lyricis. - Regardez des web séries et des films.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ces images !!!<br /> <br /> moi je serais un peu comme toi : sacrifier un dimanche après-midi ensoleillé (enfin pas si ensoleillé que ça !!!) pour aller voir un dessin animé au ciné <br /> <br /> j'adoooore les dessins animés mais mes filles ne m'accompagnent plus .......... et toute seule .....
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité