Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
31 août 2009

Le coeur de Capucine

J'ai suivi le SAL offert par Capucine sur son blog (elle démarre actuellement une deuxième session)... Cela m' a permis de broder avec ses fils (coton et perlé) dont j'aime beaucoup les couleurs et avoir le dégradé, assorti au coton, en perlé est vraiment très agréable... j'en ai d'ailleurs profité dans le cœur sur lequel, comme à ma ... mauvaise... habitude , j'ai fait quelques changements ... certains dûs à des erreurs récupérées, d'autres pour faire des essais de points ! ... J'espère que Capucine ne m'en voudra pas !

La rentrée, c'est déjà demain pour moi, alors je me suis dépêchée de terminer ce joli cœur pour qu'il ne gonfle pas ma malle de "pas finitionné" !!
Je transporte souvent une broderie dans la voiture ou dans mes grands cabas .. et souvent la jolie broderie se retrouve dans un moche sac plastique ! Alors, je me suis fabriqué une pochette de la taille d'un A4 pour pouvoir caser modèle , toile en cours et tambour à broder...
La toile est très épaisse et ne nécessitait pas de doublure ... alors j'ai fait des franges comme autour de la broderie ... Reste à lui trouver un gros bouton pour la fermer, sur la photo j'ai mis du coton perlé en boule ...
En écrivant cela , il me vient une petite idée ... je ne serais peut-être pas obligée de trouver un bouton !

<

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'il est beau ton coeur !!! le miens est ... euuuu... legerement delaissé car .... trop difficile pour mon petit niveau .... j'ose pas m'y remettre ...
Répondre
C
pour un trés trés joli modèle,bravo à toi!!!<br /> ps:j'aime aussi beaucoups ton sac et ses petits copains!!!<br /> biz<br /> carla
Répondre
C
pour un trés trés joli modèle,bravo à toi!!!<br /> ps:j'aime aussi beaucoups ton sac et ses petits copains!!!<br /> biz<br /> carla
Répondre
C
superbe ton coeur ! et les finitions sont tops ! encore bravo !
Répondre
C
superbe ensemble, j'aime beaucoup les fils utilisés <br /> bravo et bon courage pour demain<br /> biz<br /> béa
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité