Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
9 mai 2010

Expo Yves Saint Laurent

De passage (bas et rapide) par Paris, j'en ai profité pour visiter, admirer et rêver  avec ma fille, devant l'expo Yves Saint-Laurent au Petit Palais. J'avais eu la bonne idée de réserver les billet à l'avance ... la file d'attente était bien au delà de la pancarte "deux heures d'attente à partir de cet endroit" !!!


Les créations sont ... surprenantes, splendides... les américains diraient surement amazing !!!

Pas le droit de prendre des photos ... alors j'ai pioché ça sur le net pour vous faire rêver avec moi ...


Un lien vers le site de l'exposition : http://www.yslretrospective.com/

Les photos viennent des site dressinginline et paperblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité