Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
13 juillet 2010

Christmas in July

Connaissez vous la fille la moins raisonnable du monde ... ? c'est moi !!!
Je viens de souscrire un "abonnement " à cette offre australienne  :

un mois complet de projets ... tout en anglais !!!! et je commence avec 12 jours de retard ....
Mais bon, je suis enfin en vacances, la dernière réunion de l'année a eu lieu hier... alors j'en profite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'avais vu sur le blog de Gail Pan, mais je n'ai pas tout compris <br /> ça consiste en quoi exactement ??
Répondre
F
Hello ! Je suis ravie qu'une autre française rejoigne Christmas in July !! Je vis en Alsace et suis complètement fanatique de Cinderberry stitches, Lynette Anderson, Anni Downs, Leanne Beasley...et encore tant d'autres...C'est un peu difficile de chatter car je suis souvent au boulot quand les australiennes discutent... a bientôt j'espère !
Répondre
M
Your blog is beautiful Hope you are enjoying Christmas in July
Répondre
E
j'ai une copine qui s'y est aussi inscrit, il paraît que c'est super !
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité