Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
22 octobre 2011

Mes encours des vacances !

10 jours devant moi pour assouvir mon manque de travaux manuels !!! Depuis début septembre, je dois souvent renoncer à "jouer" avec Ursule pour me plonger dans les bouquins de physique ou de chimie ... C'est très mauvais pour mon moral ! Alors, je vais me rattraper !!! J'ai commencé par réessayer du piqué libre, ce que je n'avais pas fait depuis le stage en mai dernier !
De encours 2011
Ursule est très docile ... Mais il va vraiment falloir que je m'entraîne !!! Côté broderie, sur mon tambour, deux ouvrages alternent : une petite grille de l'R de rien , j'ai juste changé le texte qui ne me plaisait pas !
De encours 2011
Et une des dernière grille de Tralala :
De encours 2011
Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup la petite grille "pluie de coeurs" que je connaissais pas et bien sûr celle Tralala en fan que je suis !!!<br /> bien joli tout ça ;o)<br /> delph
Répondre
C
hummmm j'adore broder ces couleurs .....<br /> bonne continuation !
Répondre
F
De bonnes vacances en perspective... profites-en bien !!<br /> Florence
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité