Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
22 octobre 2011

J'ai terminé mes devoirs ...

Il y a deux semaines, j'ai participé à un stage organisé par la boutique Brin d'Atelier à Annecy le vieux. Je vous avais montré les petits carrés que j'avais préparé.

La journée a été intéressante et très sympathique !

 

 

( sur les photos, mon sac avant de partir, les patcheuses au travail, et mon résultat)

Chacune a joué avec ses petits carrés et a participé à mettre en place ceux des autres, plusieurs paires d'yeux valent mieux qu'une ! Le travail sur les couleurs à été très enrichissant pour une néophyte comme moi !

Nous sommes reparties avec nos panneaux plus ou moins avancés ...Depuis, j'ai fini le montage, pris en photo vu de plusieurs sens, je trouve étonnant comme il change d'aspect simplement en le tournant !

Reste à quilter (je ne sais pas du tout comment !!!)... Et à choisir si j'en fait un panneau ou un gros coussin .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli résultat en tout cas !<br /> Annecy est la destination régulière de mes vacances, nous avons des amis à côté d'Alberville, ce serait rigolo de se croiser là bas ;o)
Répondre
M
Pourquoi pas un bon gros coussin de sol avec une doublure un peu épaisse ? (moi, obsédée par les coussins ces temps-ci ? !)<br /> Bel effet en tout cas !
Répondre
C
j'adore !!!<br /> il te reste des carrés ........??^^<br /> bisous<br /> béa
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité