Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
11 mars 2012

Mon Quilt "twist" !

Cela faisait longtemps que ce petit outil, le "lil'twister", me tentait ...

Alors , une mini-commande ... Un peu de temps ... Et voilà : 

De Encours 2012

Ce n'est vraiment pas difficile, il suffit d'être méthodique pour la découpe... Je ne suis pas trop contente de mon choix de tissus, je pense que cela rend mieux avec des tissus comportant moins de motifs, de faux-unis , des batiks ... Avec les miens , on voit peu les petits moulins ; mais je l'aime bien quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour tres joli ce twist<br /> <br /> j'en ai fait un aussi mais je ne sais pas comment le quilter<br /> <br /> merci pour vos conseils
Répondre
C
Quel travail!!! je suis impressionnée! même si tu dis que ce n'est pas compliqué, il faut quand même beaucoup de patience et d'application!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit renseignement s'il vous plait. Où trouve t-on un lil twister ou un twister?<br /> <br /> J'ai demandé chez Cultura et diff-laine (magasin de tissu) ils ne connaissent pas du tout.<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Il est très beau le votre.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Maïté
Répondre
M
J'aime bien ! Plein de peps ! Vivement que tu recommences avec d'autres tissus ;-)
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité