Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
5 janvier 2014

A lovely Year of Finishes ...

Est-ce que ce groupe m'aidera a terminer quelques projets cette année ?? 

Qui ne tente rien , ne réussit rien ....

C'est Shanna du blog Fiber of All Sorts qui héberge ce challenge ... un project entièrement fini par mois ... cela peut-être au départ un en-cours, un UFO ou un tout nouveau projet...

Pour Janvier, j'ai choisi un modèle de JayBird Quilts, Rock Candy ;

Première étape, plongée dans mes boites de tissus:

Sans titre

2ème étape , découpage .... j'ai pu utilisé ma toute nouvelle règle  "Side Kick" pour découper les losanges ...

January A lovely year of finishes

 

Prochaine étape ... couture ...

A suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hummmm joli choix de tissus ! Alors où en es tu en ce début de mois de février ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je file voir ce blog des fois que ça me motive aussi ;)
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité