Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
27 octobre 2018

Quelques finis 1...

Il y a une dizaine de jours , je suis allée au Salon tendances Créatives de La Roche sur Foron ... Un peu déçue du salon en lui-même, moins de tissus et boutiques de patchwork que l'an dernier et pas de jolie expo comme au salon de Villefranche-sur-Saone ... mais je ne suis pas rentrée bredouille et comme je suis en vacances , je me suis mise au boulot !

D'abord, j'ai essayé de travailler les tissus trouvés sur le stand d'Histoires de Filles ; des toiles enduites et autres similis cuirs très bien présentés, j'ai choisi un kit de sac et un de trousse.

j'ai commencé par la petite trousse, la forme me plaisait bien, j'ai ... presque ... suivi les explications du kit.

Finalement, coudre ces toiles enduites est bien plus facile que ce que je craignais, même la pose du passepoil s'est bien passée !!

Et hop une jolie trousse : 

 

IMG_1584

 

 

La suite demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Laflo ! Elle est très réussie ....
Répondre
C
j'adore !! tu me donnerais presque envie de m'y remettre ....<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité