Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
21 août 2019

Une housse pour Benjam'2

L'ordinateur de ma "petite" dernière avait besoin d'une housse (c'est l'ordi qui s'appelle Benjam'2, le précédent s'appellait Benjamin ...); après pas mal de recherche j'ai acheté un patron sur le site Petit Patron pensant gagner du temps sur ce que j'aurais fait toute seule .... et bien : mauvaise idée ! rien n'a été dans ce patron , ni les dimensions, ni la façon dont était proposé l'assemblage ... 

Après avoir bien râlé, décousu, recoupé, ajouté des morceaux.... j'ai fini par réussir une housse à peu près comme je voulais !

Le dedans est tout doux, elle est renforcée avec de la mousse sur résille et ma fille , qui est très sympa, m'a dit qu'elle était très bien !

  Sans titre

 

 

Seulement le pôvre disque dur qui va avec l'ordi n'avait pas de housse !

Ka m'a sauvé sur ce coup là ! Un gros quart d'heure m'a suffit pour faire une trousse EureKa, et oui tuto gratuit (lui !) , bien expliqué et résultat top ! Une mini trousse avec le même dedans tout doux pour protéger le disque et son cordon.

  Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité