Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
27 janvier 2007

hiver BDD chez les Lilootes Semaines 3 et 4

alors alors ... prêtes pour les prochains objectifs ...
notre galerie se remplit ... Bravo les filles !

J'ai fait un petit point sur nos avancées... sur les 16 participantes initiales, 2 ont dû nous abandonner    11 ont attaqué le second objectif...

Maintenant que nos mains sont au chaud, nous allons nous occuper de nos pieds et broder , en petit point, cette superbe chaussette...

chaussette

 

Méfiez vous des symboles pour les couleurs de fils , par exemple pour les rouges : il y a un symbole où les deux carrés sont en diagonale vers la droite alors que l'autre rouge est représenté par les mêmes carrés mais en diagonale vers la gauche...

J'ai également brodé la phrase tout en haut de la toile ... ça fait un repère de plus sur la toile pour placer les éléments... et comme je n'aime pas le point arrière... je m'en débarrasse au plus vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien joli SAL!!!chapeau!!!
Répondre
G
adorable, cette chaussette, est-elle sèche ?
Répondre
L
cet hiver est une merveille... je te souhaite bien du courage pour en venir à bout.
Répondre
G
Je t'ai reconnu Madame L'Archiduchesse avec tes chaussettes ! MDR !!!<br /> Tu ne l'as pas "customisée" celle-ci ?! MDR !!!
Répondre
C
elle est trop mimi<br /> <br /> allez zouuu je vais faire la mienne !!
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité