Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
10 février 2007

Hiver BDD chez les Lilootes Semaine 5

Petit objectif cette semaine :
alors, ce sera fabrication de bonhommes de neige....

Je vais vite faire les miens pour vous faire une plus jolie photo

Je vais me consoler sur ma toile parce que que côté neige cette année c’est.... comment dire.... pitoyable ??? désespérant ???
et dire que demain ils annoncent une limite pluie neige à 2000m !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... de se joindre à vous pour ce SAL ?<br /> <br /> Désolée de te joindre par ce biais là mais je n'ai pas trouvé de lient pour t'envoyer un mail !<br /> <br /> G fait l'acquisition de ce kit et, vu l'ampleur de la tâche, cela m'intéresserait bp de me joindre à vous pour cette aventure.<br /> <br /> Je serais bien à la traîne au début mais je compte bien essayer de vous rattraper et prendre le rythme d'un motif par semaine.<br /> <br /> Est ce toi qui mène ce SAL ? Comment faire pour s'inscrire ?<br /> <br /> Merci d'avance pour tes réponses !
Répondre
A
... en passant de la part d'une liloote ! lorsque vous ferez l'été, j'aimerais bien vous rejoindra, car je l'ai dans les tiroirs mais vu le momument, je préfèrerais le fire en SAL ! bonne continuation - bizzz - ancolie
Répondre
A
... en passant de la part d'une liloote ! lorsque vous ferez l'été, j'aimerais bien vous rejoindra, car je l'ai dans les tiroirs mais vu le momument, je préfèrerais le fire en SAL ! bonne continuation - bizzz - ancolie
Répondre
A
... en passant de la part d'une liloote ! lorsque vous ferez l'été, j'aimerais bien vous rejoindra, car je l'ai dans les tiroirs mais vu le momument, je préfèrerais le fire en SAL ! bonne continuation - bizzz - ancolie
Répondre
G
Très jolie ta brochette de bonhommes.<br /> Chez nous, il neige depuis ce matin ! Youpi ! Je croise les doigts pour toi ! Bizzzzz
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité