Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
11 mars 2007

dans mon panier à broder...

il y a en ce moment :

Pas moins de 4 SAL ...

170_7074

Le beglad de chez  Swappons

170_7078 

le Sperenza de Calendula avec les Lilootes,

j'ai commandé le pack de fils chez "le soleil et la Lune"  , commandé un dimanche, reçu le mardi , boutique à recommander !!!

je n'avais jamais travaillé avec des soies eterna... je ne suis pas emballée !!! je me bats pour sortir le fil de l'échevette,ça s"emmèle c'est l'enfer ,le fil raccroche dans mes doigts ... Quoi, quoi, j'ai pas les mains assez douces ????

170_7084
Le NAB sur le site 1 point c'est tout
Je suis TRES en retard...

170_7074

L'hiver de BDD avec les Lilootes

un ouvrage en route :

170_7080

un UFO en cours de rattrapage :

170_7081

et un petit ouvrage de Sac à main :

170_7086

une pochette à fils de chez Atalie


C'est beaucoup ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> Je viens de voir tous tes en-cours c'est super mignon ...mais je voulais te demander ..est-ce normal que ta troisième partie se trouve à gauche ??? sinon je me suis bien plantée sur le mien ...<br /> gros bisous
Répondre
G
Pour résumer... tu t'ennuies, c'est ça ?! MDR !!!<br /> Il faudrait que je refasse un peu le point moi-aussi...
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité