Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
12 mars 2007

Mes dernières folies

je ne suis pas allée aux salons qui viennent de se passer mais j'ai fait quelques petits achats d'abord sur ebay :

170_7089

deux petites fiches de chez Brightneedle ...

ensuite sur les brocantes des blogs

170_7088

oui je sais c'est pas raisonnable je n'ai pas fini l'hiver... mais c'était une occasion à ne pas rater !!!

170_7093
Cell là ça faisait longtemps que je la lorgnais...
Et enfin les merveilleuses petites boites, nouveautés de chez tournicoton ...

170_7091

Maintenant je cherche où trouver un retourneur de temps... vous n'avez pas un filon par hasard ????


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore de belles réalisations en perspective !<br /> Moi, je me suis inscrite pour la greffe de bras !!! MDR !
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité