Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
19 juillet 2011

Une pochette à 4 mains

Miss numéro 2 a décidé d'apprendre à broder ...

Un petit kit d'"un chat dans l'aiguille",deux petits après midi et le coeur est terminé . Pour un première, et sans beaucoup d'aide, elle s'est super bien débrouillée !

Cette petite broderie méritait de ne pas traîner au fond d'une de mes corbeilles de "à-finitionner"... un patron acheté sur le net chez Keyka Lou ... une plongée dans mes tissus ... et Ursule pour la couture ...

 

(Embroidery by Lucile, my daughter ; Why the cat always comes to sit down on my model?)

De ouvrages terminés 2011

j'aime beaucoup le montage de la fermeture éclair de ce modèle et il est particulièrement facile à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !! Une fermeture éclair facile à poser..........tu m'intrigues.......<br /> bisous<br /> Petzi
Répondre
C
Joli début pour la brodeuse en herbe !
Répondre
A
quel rendement!!!!ça sent les vacances!!!lol
Répondre
C
joli travail à 4 mains !! sous la haute surveillance du chat ....^^<br /> une fermeture éclair facile à poser !! va falloir expliquer ça <br /> bisous<br /> béa
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité